Unturned-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum permet de faire l'accord entre le serveur et les joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Modo-Test Foxy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeaphones




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature Modo-Test Foxy Empty
MessageSujet: Candidature Modo-Test Foxy   Candidature Modo-Test Foxy EmptyDim 17 Jan - 0:31

Prénom : Yohan
âge : 17 ans


Depuis quand êtes vous sur le serveur : Depuis 1 mois et 1 semaine
faction actuelle : Gendarme
poste actuelle dans celle-ci : Officier
faction déjà joué : Civil


Définissez le RP : Le RP est le fait de rentrer dans le corps du personnage comme si c’était notre vie réelle
Décrivez le fonctionnement des 3 factions principale ( rebelles , militaires , gendarmes ) :
Les Rebelles : Personnage qui inspire la terreur aux citoyens , ils détestent les flic et militaire
Les Militaires : Personnage qui font respecter la loi, plus lourdement armé que la gendarmerie qui s'occupe de traiter les équipement des civils
Les Gendarmes : Personnage qui font respecter la loi et s'occupent plus des citoyens en cas de problème.


Motivations  : J'aimerais devenir Modo pour aider les joueur en cas de problème, pour les résoudre tout en écoutant les 2 témoins , pouvoir expliqué au personne ne savant pas bien les règle comment bien réagir, tous en moi-même appliquant les règle.
Décrivez un aspect du serveur que vous souhaitez améliorer si vous avez l'occasion : J'aimerais le expliquer mieux les règles , pouvoir les rendre plus RP , leurs expliquer les differente forme du RP (FearRP , PainRP,etc) pour avoir une communauté qui se plaisent a joué.
Disponibilités : Tous les jour au moins 1h jusqu’à 6h
Avez vous ts3 et un microphone ? : Oui

Merci d'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Alfiriou




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature Modo-Test Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test Foxy   Candidature Modo-Test Foxy EmptyDim 17 Jan - 19:48

Pour ma part, je vous donne un avis positif

Vous avez soigné votre présentation, vous avez bien compris le but des factions ainsi que le but d'un modérateur.

Vos horaires de connexion sont aussi parfaitement corrects et vous avez l'air de connaitre, ou du moins d'avoir fait plusieurs jeux Role-Play.
Revenir en haut Aller en bas
IzYJail

IzYJail


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature Modo-Test Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test Foxy   Candidature Modo-Test Foxy EmptyDim 17 Jan - 19:55

Bonjour,

Nous attendons la réponse d'un des membre du STAFF "Ourt" pour vous donnez le résultat,

Votre réponse sera donnez le 19/01 ou le 20/01 au plus tard.

Cordialement

IzYJail
Revenir en haut Aller en bas
IzYJail

IzYJail


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature Modo-Test Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test Foxy   Candidature Modo-Test Foxy EmptyMer 20 Jan - 20:36

Bonjour,

je suis désoler de vous annoncez cela comme ça ,mais nous ne pouvons accepter aucune candidature en se moment car il y a trop d'absence du "Grand" STAFF (Co-Fonda,SuperAdmin)

Cordialement


IzYJail
Revenir en haut Aller en bas
Xeaphones




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature Modo-Test Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test Foxy   Candidature Modo-Test Foxy EmptyJeu 21 Jan - 18:30

Bien , je suppose que quand le grand staff sera de nouveau présent , ma candidature sera traité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modo-Test Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test Foxy   Candidature Modo-Test Foxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo-Test Foxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature modo jone cena
» Modérateur test
» Candidature Modérateur Test [Model]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unturned-Life :: Candidature Modérateur-Test-
Sauter vers: